Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et Légendes
28 mars 2011

Bienvenue sur mon Blog de contes et légendes

                            

Présentation :

Nom et Prénom non donner (Pour l'instant normalement je donne mon prénom mais là J'ais pas envie XD)

Âge : 16ans

Aime : Le Chocolat, Les Chats :3 < MIAOU!!! , Les Boulettes de poulpes, Les Mangas, Dessiner

N'Aime pas : Rien XD

Métiers : Illustratrice et Mangaka (le manga est en cours < et j'y travail vachement)

Future Métier : Graphiste et 3D de Jeux Vidéo (Je vais créer ma propre entreprise (J'ais déjà mon équipe^^))

 

Pourquoi et Quand le Blog à été créer (Response pour ce qu'ils veulent s'avoir)

Pourquoi voulais-je créer ce Blog? :

1-J'avais envie de créer un blog de Conte et de Légende. C'est en regardent un Blog que j'ai voulu le faire :3 . Biensure j'ais plien d'autres Blog; Pour plus d'infos aller sur mon Blog Principal : http://club.ados.fr/japan-land/ ( Le Blog est actuellement en travaux (Donc pas d'informations pour l'instant))

Quand ?

Il avait des Beugs sur Club.Ados (Doctissimo). Que j'ais eu le temp de créer mon Blog.

                                 Bonne visite à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
Contes et Légendes
Publicité
Archives
Publicité